Mécanique et transport

Mécanicien en matériels de parcs et jardins


Votre métier


Trouver une formation
près de chez vous

En atelier, vous assurez la maintenance et la réparation de matériels de motoculture, d’entretien d’espaces verts et forestiers. Vous êtes en charge également de l’entretien courant. Vous pouvez être amené à proposer aux clients de nouveaux matériels, des équipements ou des accessoires. Polyvalent et autonome, vous savez travailler sur différents matériels et vous adapter au rythme spécifique d’une activité liée aux conditions climatiques.

Patient et impliqué, vous possédez des connaissances solides en technologies des moteurs, électricité, soudure, peinture.

Plus d'info

Les entreprises artisanales de distribution, réparation et/ou fabrication de matériels en parcs et jardins recherchent des professionnels qualifiés. Avec suffisamment d’expérience pratique dans le métier, vous pourrez créer ou reprendre une entreprise.

Métiers Similaires


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités ciblées et adaptées à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus ok