Maison et Déco

Fabricant d’objets en plastique


Votre métier Fabricant d’objets en plastique


Emballage, matériel médical, automobile, accessoires, le fabricant d’objets en plastique travaille la matière par chauffage, moulage, polissage. Il peut aussi réaliser des coques de bateaux, des carrosseries de formule 1 ou encore des lampadaires.

Vous avez toujours rêvé d’exercer un métier qui vous offre un large champ d’actions ? Vous aimez l’industrie ? À moins que vous ne préféreriez créer des carrosseries de Formule 1 ? Plutôt branché bijoux ? Alors fabricant d’objets en plastique est peut-être fait pour vous ! Vous pouvez intervenir sur ces domaines et bien d’autres en étant fabricant d’objets en plastique.

Au-delà de la fabrication, vous gérez la qualité des pièces produites, les outillages, que ce soit dans les réglages comme dans la maintenance. Vos qualités principales ? La rigueur, la créativité et la patience.

Plus d'info

Vous pouvez vous spécialiser dans la production d’accessoires ou d’autres objets de décoration. Avec des bases en gestion et comptabilité acquises lors de formations ultérieures, un fabricant d’objets en plastique peut reprendre ou créer une entreprise.

Trouver une formation
près de chez vous

Fabricant d’objets en plastique : Métiers Similaires


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités ciblées et adaptées à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus ok