Maison et Déco

Déménageur


Votre métier


Trouver une formation
près de chez vous

Vous emballez les objets, démontez les meubles et chargez le camion en vue du déménagement de vos clients, particuliers, entreprises ou administrations. Une fois la cargaison arrivée sur place, vous déchargez, remettez en place et remontez les meubles. Si vous êtes habilité, vous pouvez être en charge du transport entre les deux lieux. Vous avez une bonne résistance physique, de l’adresse, de la méthode et beaucoup de soin.

Vous avez le goût pour les contacts humains et le travail d’équipe.

Plus d'info

Le marché des entreprises est plus porteur que celui des particuliers. La tendance est à la spécialisation dans le déménagement international, le déménagement d’usines ou encore de produits spécifiques. D’abord aide-déménageur, vous pourrez devenir déménageur puis chef d’équipe, voire conseiller commercial en déménagement, ou créer/reprendre une entreprise.

Métiers Similaires


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités ciblées et adaptées à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus ok
Inclinez votre smartphone en mode vertical