L’Artisanat 2.0

15/05/2017


L’Artisanat 2.0

Lors de la semaine nationale de l’artisanat, du 10 au 17 mars, la Chambre des métiers et de l’artisanat de l’Isère a évoqué l’avenir de l’artisanat pendant la conférence de clôture.

Mais de quoi s’agit-il ? Il s’agit de lancer la mutation des artisans au sein d’une société ancrée dans l’ère du numérique.

Mais que va devenir l’artisan ? La Chambre des métiers et de l’artisanat a décidé de jouer un rôle dans la mutation des artisans. Elle s’est engagée dans la sensibilisation et la formation des artisans adhérents dans le but qu’ils puissent maîtriser l’environnement digital et s’adapter à l’artisanat 2.0. La Chambre les accompagnera de même dans l’acquisition d’équipement pour un recours plus rapide au travail connecté afin de leur faciliter le quotidien (gain de temps, retour efficace d’information, réduction d’empreinte CO2).

Une excellente initiative de la chambre des métiers et de l’artisanat !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités ciblées et adaptées à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus ok